Je me suis remise à regarder des animes lol on ne dit pas si facilement que ca au revoir à sa nature de japanmaniac et pseudo otak' ^^
Mine de rien c'est le piège ces trucs là c'est un bouffe temps pas possible ( et niveau bouffe temps j'en ai déjà un sacrément balèse à la maison avec WoW -_- lol)...tu te mattes un épisode..pis oooh je veux savoir la suite ... et tu enchaînes tu enchaînes...avec 25mn l'épisode tu y passes vite une bonne partie de la journée...
J'ai découvert une chouette série, Vampire Night, bien shôjo à fond, avec de bôôôôôôôôôôôôô messieurs (oué je dis messieur car même si dans l'histoire ils ont 14ans ils en parraissent 20-25 nah :p) et héroine biennnnnnnnnnnnnnnnn niaise à souhait qu'on peut détester autant qu'on veut...(ahlala ca me rappele mes bons moments avec Fushigi yuugi tiens, lol qu'est ce que j'ai pu pester sur Miaka ^^) .... et pis là une histoire sympatoche je trouve, un cadre typique de trip japonais (une école, des vampires, des uniformes, des roses, une architecture digne de Versailles no Bara ahlalala ...)...bref.... NEED LA SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH et euhh Zero-samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (n'yeux en nétoiles et coeurs partout) ^_^
Mine de rien ca fait du bien c'est une partie de moi que je trouve dommage d'avoir laissée de côté ^^
Et non je ne me remetrais pas au cosplay lol...quoique raaaaaaaaaaaaaaaaaah sont beaux les uniformes de la Night Class !!!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiii ^^
1 commentaire:
Moi aussi j'adore Vampire Night :) Je connais pas l'anime, mais j'ai suivi le manga qui est très sympa. Quant aux cosplays, tu peux t'y remettre, c'est un bon moment d'amusement ;)
Enäeth Blackwood
Enregistrer un commentaire