vendredi 5 septembre 2008

eh bah ca f'sait longtemps tiens ^^ !

J'ai fait une petite pause de ce blog pendant mes vacances du mois d'août et comme la rentrée et la reprise du boulot sont arrivées je reprend les vieilles habitudes !
Quelques nouvelles, bah déjà concernant Bouh le cochon d'inde survivor ! Eh oui ma puce est toujours là ! Pire que de la mauvaise herbe ces animaux ca meurt pas si facilement que ca !
Donc aux dernieres nouvelles que j'avais donné ma vieille (6ans et demi quand meme) perdait du sang ! beaucoup de sang.... ca a commencé le vendredi et le dimanche matin je partais en vacances...toujours dans ces moments là que ca arrive....
Du coup samedi véto en urgence...je me voyais pas repartir avec elle... verdict : Calcul urinaire (un sacré)...traitement...bah chirurgie...je pars le lendemain en vacances elle ne pouvait l'opérer que le lundi... LA GALERE ! Heureusement une personne absolument géniale a accepté de faire la nounou pour Bouh et me la amené pour l'operation, lui a fait ses soins post op et tout je la remercierais jamais assez pour cela !
J'ai donc récupéré une Bouh le dimanche suivant avec sa balafre sur le bidou, et une Bouh qui mange pas...à gaver 3fois/jour ...pas glop...
Du coup re-véto....madame a eu un limage des dents, recommence à manger...pis arrête de nouveau *grumpf* elle fait des bruits de respiratoires...hop inhalation maison parce que là le véto ca va un moment... quelques jours avec des inhalations matin et soir et revoilà Bouh qui remange ! Au jour d'aujourdhui ma mémère à la forme, elle a biensûr perdu beaucoup de masse, de 1000gr elle est entre 600 et 700 gr mais elle vient me reclamer ses friandises et ses granulés et ses légumes comme tout bon chon doit le faire ^^ !
Elle revient de loin et moi je suis ravie de l'avoir encore parmi nous !

Récit des wouacances dans un prochain post ^^ ! Juste dire que c'était génial et qu'il me tarde encore plus de vivre en province !

Aucun commentaire: