Nous avons Inca, 5ans la zibeline(enfin je crois lol) avec la laisse rose pouffe, Liféir 2ans bientôt et demi,l'albinos avec la laisse rouge et la queue en sapin de noêl ! Et enfin Lucius, le gros machin qui a 10mois ! et mes pieds en guest lol !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire