jeudi 6 mai 2010

Mes ptits puants

Petite présentation de mes amours à poils puants ! ^^
Nous avons Inca, 5ans la zibeline(enfin je crois lol) avec la laisse rose pouffe, Liféir 2ans bientôt et demi,l'albinos avec la laisse rouge et la queue en sapin de noêl ! Et enfin Lucius, le gros machin qui a 10mois ! et mes pieds en guest lol !

Aucun commentaire: