Hop petit résumé du Week end !
Samedi j'ai été faire un tour à la journée des associations de ma ville à la recherche d'une activité !
J'ai trouvé mon bonheur ! Je vais sans doute faire de la danse médiévale/renaissance ! La présidente de l'association est super sympa l'ambiance est chouette, dimanche je vais aller faire une initiation pour voir si l'activité me plait et si tout roule j'enchaine sur les cours en octobre ! En plus ils font des démonstrations de danse en costumes j'aimerais trop pouvoir m'investir là dedans et participer ! J'avais un peu envie de me remettre au cosplay bah là je sens que je vais me mettre à la confection de costumes d'époque !
J'avais aussi en tete dans mes recherches de faire de la danse orientale mais j'ai été plutot déçue... la prof après m'avoir donner du "ma puce" "ma chérie" direct dès qu'elle a engager la conversation avec moi (j'aime pas l'exces de familiarité...) m'a en chrono trois minutes de conversation sorti le mot "chèque" pas moins de trois fois.... m'a convié a une seance d'essais gratuite en me disant "bon surtout tinquiete pas il y aura du monde mais de toute façon je prend pas tout le monde je prend que ceux qui ont de quoi me regler les cours de l'année entiere directement tout de suite"... j'adore l'ambiance marchand de tapis...pis lors de leur démo biensur yavait que les nanas les mieux foutues de l'ecole...pas un poil de graisse qui depasse... le genre d'endroit ou je me sentirais vachement a l'aise tiens... enfin pas grave ! Peut etre que j'investirais dans des DVD pour apprendre moi meme à l'occaz...
Sinon deux ciné ce Week end :
- Inju : nul, Benoit Magimel joue comme un pied....mais j'y suis allée faute de mieux a me mettre sous la dent...
- Martyrs : J'y suis allée dans l'optique "voyons voir si le traumatisme que ma causé Hostel peut se réitérer?" et la réponse est : non ! Bien que le int -16ans se justifie amplement (il est ultra violent comme film) je n'ai pas été retournée comme dans Hostel...pour moi ca réside dans le fait que autant dans Hostel les tortures étaient juste faites pour le fun, le gars avait envie et s'amusait a torturer, pire il payait pour ca...autant dans martyrs les bourreaux torturent dans un but, on voit qu'il ne font ca que parce que ils le "doivent" et du coup moi ca m'a moins retourné....pis les effets spéciaux manquent de réalisme par moment. Et la conclusion du film (enfin le pourquoi des tortures toussa toussa) est un peu...mouaif quoi lol
Mercredi Mirrors (par le réalisateur de La colline a deux yeux ! ca promet du pas mal) et faudra que je fasse ma chronique ciné de tous les films que j'ai vu pendant mes vacances aussi (et yen a).
1 commentaire:
Hihihi, c'est "la colline a des yeux," pas "la colline a deux yeux" XD
Danse médiévale ça a l'air pas mal ! C'est du genre "tournez quenouilles et quenouillettes", ou plus entraînant ? Tu nous raconteras :)
Enregistrer un commentaire