lundi 8 décembre 2008

Dramas







Parce que chez moi qui dit pause Wowienne dit généralement mattage de dramas en boucle (je me suis refait tous les Hana Yori Dango je suis faible bouhouhouhouhouhouhouh >_< ) ...voilà ma dernière trouvaille ! (d'après ma liste de lecteur de ce blog à part mako tout le monde s'en fout et mako tu liras pas tout sinon je te spoile et c'est mal)...

LAST FRIENDS ! - un drama qu'il est bien !

Il est bien pourquoi :
- parce que pour une fois c'est pas une histoire "trop" cucul gnangnan et que on a en face de nous des personnages modernes ! (parce que les clichés à la Hanadan ca va un moment lol)
-parce que c'est tout beau tout triste
-parce que le beau gosse de la série pour une fois c'est un gros enfoiré !
-parce que Juri Ueno elle est juste trop adorablement miamesque dans ce drama ^^ (même si ok elle est un peu beaucoup cliché dans le rôle ca n'empêche qu'on ne peut pas rester insensible à son charme "garçon manqué" ^^
-parce que mon prochain fufu s'appelera Takeru pour la peine parce que ce perso m'a trop touché ! (et l'acteur est très miam aussi au passage)

un tit résumé ceux qui sont pas très drama ? (Mako lis pas la suite si tu comptes le voir)

***SPOILERS***




En gros last friends c'est une histoire de triangle amoureux...chez des jeunes vivant en colloc !
Michiru sort avec Sosuke qui est violent avec elle, elle se réfugie chez son amie Ruka qui vit en collocation dans une maison avec d'autres jeune, Takeru, Eri et Ogura.
Ruka est depuis des années éperdument amoureuse de Michiru, Michiru elle après avoir réussi a se détacher de l'emprise de Sosuke tombe amoureuse de Takeru, Takeru lui est amoureux de Ruka...


2 commentaires:

Enäeth Blackwood a dit…

En fait, ce drama est sorti au moment où j'étais au Japon. J'avais vu pas mal de pubs à l'époque... Alors comment tu as trouvé?

Elricia a dit…

baaaaah j'ai adoré je me suis tout regarder quasi d'une traite ^^