lundi 8 décembre 2008

Quelques news en vrac..

C'est vrai que j'ai fait une longue longue pause de mon blog et que je n'ai pas raconté grand chose ces derniers temps je vais essayer de remédier à cela...pour les 3-4 personnes grand max qui doivent encore me lire mdr ^^

Pillule est parti rejoindre Pastille au paradis des chons :( il n'aura pas survécu bien longtemps à son pote de toujours, dans un sens je me dis que c'est pas plus mal car comme il vivait seul c'était pas sympa pour lui qui avait toujours eu un pote ...

Du coup il ne me reste que deux chonnes, Bouh (toujours là oui oui !) et Asahi...qui ne peuvent pas se piffer et se battent dès qu'elles sont ensemble...mais ne supportent pas de ne pas se voir et hurle a longueur de temps si on les sépare...allez comprendre -_-... Du coup actuellement elles sont dans deux cages séparées l'une sur l'autre mais incessamment sous peu elles vont intégrer une grande cage unique séparée en deux par une grille comme ca elles seront assez proche pour papoter et ne pas se sentir seule et en même temps séparées pour ne pas se foutre sur la gueule... -_-
Niveau furets, j'ai cassé ma tirelire et leur ai acheté une jolie cage pour noyel, trois étages tout confort...va falloir que je commande des dodos pour aller avec maintenant lol

Niveau WoW : j'ai fait une petite pause et là je m'y remet doucement, mais je ne suis pas a l'aise en jeu, je devrais finalement garder pour acquis mes résolutions de ne pas trop mélanger irl et virtuel :( WoW c'est mon petit monde à moi, mon jardin secret ma soupape, intégrer des gens que j'y connais irl au final ca me pèse...(surtout quand les gens en question te font la gueule pour des conneries soit dit en passant ...) du coup je me retrouve dans la situation merdique où j'ai une guilde que j'adore, mais une personne dedans qui me fait la gueule pour une histoire irl à la con et que du coup j'en arrive au débordement irl sur virtuel et ca me gave... solution ? migrer (mais paie ta migration a 20 euros le perso), déguilder (je l'aime ma guilde) , continuer a jouer mais bonjour l'ambiance quoi c'est pas dans mes habitudes de "faire comme ci de rien n'était"... et au final fuck j'y étais la premiere dans cette guilde quoi....

Cinéma :
Chuis allée voir Madagascar 2 hier, il était excellent, mieux que le premier encore, je suis trop fan de Melvin ! I like to move it ! move it ! ^^

Aucun commentaire: