lundi 7 juillet 2008

Chouette Week end...

J'ai passée un week end bien agréable, mon homme avait congé le samedi car à la base on était censé aller au concert de X-japan (d'ailleurs Mako si tu passes dans le coin tu les tiens d'où les infos que tu m'as mises sur msn ce we ? ) mais comme ca a été annulé... et nous avons joyeusement boycoté Japan Expo (la foule, les heures d'attente, la chaleur, l'ennui car yavait pas grand chose a voir...non merci ^^) pour donc en profiter pour passer un week end tous les deux car c'est rare ^^ !
Samedi opération courses ! C'est peut paraitre con mais on a quasi jamais de jour ouvrable en commun donc arriver a aller faire nos courses ensemble tous les deux c'est devenu hyper rare du coup c'est un plaisir :) ... nous sommes donc allés a Rosny 2 faire un peu les magasins et donc faire aussi nos courses normales ! J'ai trouvé un chouette service a vaisselle avec des assietes carrées ! Depuis le temps que j'en voulait !
Dimanche nous sommes allés voir Narnia avec des amis et c'était bien sympa, j'ai préféré le film au premier où je trouvais le temps long, là je ne me suis pas ennuyée une minute j'étais bien dedans ! J'ai trouvé Prince Caspian pas si cruche que ca (attention il est pas non plus hyper intelligent toussa toussa ne poussons pas) j'avais vraiment peur de voir le bénêt bellâtre de base mais ca va ya pire ^^ L'actrice qui joue Susan est joliiiiiiiiiie ^^ gros coup de coeur :)
Du coup ca m'a donner envie de lire la suite faut que je ressorte mon bouquin de Narnia que j'ai jamais lu lol !
Sinon détail dont tout le monde s'en fout royalement mais qui m'a "traumatisée" tout le film... ok le Frison c'est top beau et c'est la classe mais c'est un semi-trait et il tient pas la distance sur des chevaux de selle alors les grandes chevauchées a fond les ballons et où le gars il est jamais rattrapé et où on voit bien les cavaliers retenir leur chevaux pour surtout pas rouler le pauvre frison qui donne tout ce qu'il a dans la farine c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuul lol
Demain c'est l'anniversaire de zhomme ^^ j'ai hâte même si j'ai toujours pas son cadeau *honte* mais je sais qu'on va passer une super soirée au restau en namoureux et ca c'est chouette ^^

1 commentaire:

Enäeth Blackwood a dit…

Hello Miss!

Mes infos, je les tiens d'un ami qui, en général, est très fiable ;) De toutes façons, je te tiens au courant dès que j'en sais plus!

Sinon, perso en ce qui concerne Narnia, moi j'ai été vachement déçue. J'avais lu que le volume 1 des bouquins et je n'avais pas du tout aimé. L'auteur a un style très dégueulasse et je trouve que l'histoire est des plus banales... Enfin bon, comme c'était la fête du ciné, je suis quand même allé le voir et j'ai trouvé ça sans plus... J'aime pas Susan (elle a une trop grosse bouche et elle sourit quasi-jamais!!!) mais après, j'ai pas vu le 1er film, ça se trouve c'est mieux?

E.B