jeudi 10 juillet 2008

Kanon Wakeshima - [PV] still doll

J'ai cette chanson en tête depuis un moment là... (faut dire que ma séance de 5 episodes a la suite de vampire knight a bien du aider) et je l'apprécie de plus en plus ^^ !

Aucun commentaire: