mercredi 2 juillet 2008

Petite forme...

Ces derniers jours c'est pas la forme je cumule les petits soucis de santé mais qui en s'ajoutant les uns aux autres et surtout en s'enchainant, a peine fini avec un on en a un autre...commencent sérieusement à m'user...
Lundi du coup j'ai pas été bosser... j'ai réussi pendant une courte acalmie des symptomes à aller a la pharmacie au bout de la rue pour prendre de quoi me soigner et là bas lorsque jetais au comptoir devant la pharmacienne je me suis sentie mal...tout est devenu très lointain...je me suis sentie virer au blanc, mains qui tremblent et doigts bleus... et j'ai manqué partir dans les vappes... j'ai mis un peu de temps a me remettre mais j'ai reussi a prendre le chemin du retour vers la maison...
Contrecout de cette santé merdique j'ai la motiv de rien...ca fait une semaine que je dois :
- faire le cadeau d'annif en fimo du zhomme
-trier et ranger mon armoire PAR LE VIDE (j'en peux plus jai plus 1cm² de libre et des tonnes de trucs que je met jamais)
-trier tous mes papiers...

Courage...dans 2 semaines c'est le 14juillet et un WE de 4 jours... et dans un peu plus d'un mois les 3 semaines de wacances... j'ai hâte !

Aucun commentaire: