vendredi 25 juillet 2008

*soupir*


Pas vraiment grand chose à raconter...je suis toujours plongée dans mes livres, bientôt terminé le tome 2 et le 3 m'attend déjà... Edward-Jake, Edward-Jake hum dur de choisir ^^ !

Une petit copier coller du synospsis présent sur la couverture du tome 1

"Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant."


Je me suis remise a dessiner, enfin gribouiller serait plus juste je n'ai jamais considéré que j'étais très douée en la matière, mais j'aime ca... j'avais arrêter depuis 7ans (etonnant desfois le nombre de choses que j'ai arreté depuis 7ans je me dis parfois, le pire c'est que je sais meme pas pourquoi car en fait rien ne m'a jamais empecher de les continuer...trop bizarre je suis (yoda inside) ...) et j'ai été étonnée de m'apercevoir que mon niveau était a peu près stable et que mes automastimes sont encore là, même si au niveau des proportions j'ai un peu perdu de dexterité...


J'hésite a passer ce blog en visibilité publique, après tout j'y met rien de vraiment hypeeeeeeeeeer personnel (mes vraies pensées sont bien là où elles sont, loin loin loin enfermées dans mon coeur) et si des personnes tombent dessus (j'entend par là des personnes que je n'apprécient point), grand bien leur fassent je les emmerde je vis ma vie tant qu'ils vivent la leur loin de moi et empietent pas dessus tout ira bien.


Au passage félicitation à Esthy pour son concours, même si tu n'es pas dans les sélectionnés immédiat c'est quand même une bonne réussite je suis sûre que la titularisation pointera bientot le bout de son nez ^^


....vivement les vacances et la campagne... je rêve de longues ballades dans les champs au crépuscule j'en ai un besoin viscèral...de solitude aussi...mais ca ca ne sera pas le cas mais pas grave dans mes moments où je suis pas bien si il y a bien une seule personne dont la présence me dérange pas (trop) c'est bien mon homme... mais j'ai quand meme hâte qu'on ai un appart plus grand dans lequel on ait une piece ou s'isoler seul, car ca me manque un peu d'être juste avec moi...heureusement j'ai deux jours pas semaine où je ne bosse pas et lui si du coup j'arrive a me menager mes moments ^^

Ahlala etre en couple avec quelqu'un comme moi ca doit pas etre facile... je l'admire sincerement desfois d'arriver a me supporter...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour le blog privé, perso j'ai passé celui de ma fille en privé car j'y mets des photos d'elle et de nous et j'aime pas trop que n'importe qui zyeute des photos d'elle, on ne sait jamais... Pour mon blog, je me demande des fois si je n'aurais pas dû le mettre en privé aussi, car j'ai parfois vraiment envie de déblatérer sur ma famille, mais qui le lit... En même temps j'aime bien avoir les avis des uns et des autres. :p C'est pas facile de surfer entre les deux !

Et quand est-ce que tu nous postes tes dessins ? ^^