J'en ai marre en ce moment je fiche rien de rien c'est désesperant...
Je n'ai toujours pas trié mon armoire.... sachant que normalement j'ai une commande qui arrive ce soir avec genre 3 ou 4 parures de lit donc qui prennent bien de la place...
Samedi je m'y met ! Et aussi a ranger mes papiers...et faire les cages des chons...le ménage et après je dois aller au ciné j'ai déjà fait faux bond hier ss'pas bien...>_<
Ca y est !!! X japan en Europe ca se concrétise (raaaah mako t'etait bien informée lol) Chéri m'a montré hier une grosse pub dans Métro pour un concert à Bercy en 2008 ! Chuis contente lol je vais quand même pouvoir rentabiliser mes investissement côté fringues ^^
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire