jeudi 10 juillet 2008

Listing....

J'en ai marre en ce moment je fiche rien de rien c'est désesperant...
Je n'ai toujours pas trié mon armoire.... sachant que normalement j'ai une commande qui arrive ce soir avec genre 3 ou 4 parures de lit donc qui prennent bien de la place...
Samedi je m'y met ! Et aussi a ranger mes papiers...et faire les cages des chons...le ménage et après je dois aller au ciné j'ai déjà fait faux bond hier ss'pas bien...>_<

Ca y est !!! X japan en Europe ca se concrétise (raaaah mako t'etait bien informée lol) Chéri m'a montré hier une grosse pub dans Métro pour un concert à Bercy en 2008 ! Chuis contente lol je vais quand même pouvoir rentabiliser mes investissement côté fringues ^^

Aucun commentaire: