Ce Week end ca a été Week end ciné avec Hancock samedi et Kung fu Panda dimanche et hier Phénomènes (pour la 2e fois) ! Place aux avis :
- Hancock : divertissant, c'est pas un chef d'oeuvre cinématographique mais on passe un bon moment.
- Kung Fu Panda : Excellentissime ! Courrez le voir ! J'en ai pleurer de rire lol ce film est trop trop génial et drôle !
-Phénomènes : moi perso j'ai beaucoup aimé et le voir une 2e fois ne m'a pas du tout dérangé. Je trouve le concept plutot parlant et ca donne a réfléchir...
D'ici la fin de la semaine je devrais normalement aussi aller voir Wanted.
Mise à part ceci ... je n'ai plus mon site free que j'avais depuis 5ans (via un compte d'essai) du coup j'avais plus du tout d'endroit où hebergé mes photos du coup me suis ouvert une gallerie flickR... dont voici le lien :
http://www.flickr.com/photos/28659224@N08/
De même si les jeux parfaitement inutiles mais tellement mimi vous tentes :
http://chibibulle.labrute.fr/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
J'adore la 2e photo, trop choupinette ! Moi je peux pas en avoir, je suis allergique... :(
Enregistrer un commentaire