vendredi 11 juillet 2008

Ouééééé on rosk !!!!! :D


Hop une petite note de geekette ^^ ! (je m'excuse à l'avance pour les lecteurs qui vont avoir l'impression de lire du chinois :p )

Hier soir premier raid Karazhan avec ma chtite guilde de casual, bah ca fait 'achement plaisir d'avoir enfin pu réunir un raid et d'aller leur faire découvrir cette instance même si du coup pour le coup j'etais avec ma mage et que je prefere heal en instance m'enfin...
J'adore vraiment cette instance... l'ambiance, les décors, la musique, le côté lugubre et déjanté, les boss super funs à combattre etc etc ... pour moi une des grandes réussites de WoW. Pis le côté chateau hanté c'est vraiment sympa ! :)

On a même réussi a down Attumen ! :D Sans off-tank en plus ^^ chuis fière d'eux quand même !

Bon après ya eu des foirages aussi parce que ma chtite guilde de casus ils sont bien deux de tens' desfois alors faut apprendre à pas s'énerver quand ils rêvassent au lieu de faire les cages *grr*

J'espère qu'on pourra y retourner bientot et avancer un peu et que d'ici là ma prêtresse sera 70 et je pourrais aller la stuffer là bas car ma mage elle a déjà eu tout ce qui lui fallait à Kara...

En septembre nous fêteront les deux ans de notre guilde, et nos trois ans a se connaitre sur WoW ^^ ca en fait du temps tout ca :) et pis même si desfois je leur ai fait faux bond pour aller gouter au pvehl je suis toujours revenue vers eux et je les adore, on forme une super équipe avec une super ambiance :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ahah , ça me fait penser quand j'ai découvert le monde des joueurs avec Chéri ! Les conversations entre potes : "oué, on a tué plein de mobs mais je préfère jouer en pvp car les pnj sont moins cons et on backstabbe mieux..." :p
Sûr !!! Mdr. Maintenant je comprends car je joue mais dis donc, au début avec mes potes je me sentais comme euh... Dans une conversations de médecins lol.