Même si comme je penses toutes les filles/femmes au monde j'ai des choses en moi que j'aime pas et ceux en grande quantité (en vrac dirons nous mon ventre, mes nichons, mes cuisses, mon nez, ma bouche, mes dents, etc etc etc etc)...il y a un truc que j'aime :
MES CHEVEUX
Soyons un peu narcissique (ca fait pas d'mal de temps en temps) mais j'aime mes cheveux ! Et je les aime tel que la génétique a décidé de me les donner (enfin des améliorations peuvent être apportées mais dans l'ensemble je les aime !)
Au jour d'aujourdhui ils m'arrivent un peu plus bas que les épaules et le but ultime c'est de ne plus leur faire rencontrer une paire de ciseaux qui leur enlevera plus de 5cm de leur longueur et ce jusqu'a à la fin de ma vie ! ... oui je sais je m'avance là lol mais je me tiens a cette décision depuis deux ans... pourvu que ca dure ! Je rêve de me voir vieille grand-mère avec de long cheveux gros noués en chignon...
Il a fallut pour que j'en arrive là un grand traumatisme... il y a deux ans, prise d'un coup de folie, je coupe court.... très/trop court...je ressors de chez le coiffeur en pleurs et ma décision est prise je les laisse pousser j'y touche plus ! ...S'en suit un an a porter des grands bandeaux quasi tous les jours pour cacher le massacre... heureusement aujourd'hui j'en suis loin et je peux à loisir me faire des couettes, des nattes toussa toussa !
Mon autre grand changement c'est la couleur ! J'arrive enfin à m'assumer en tant que blonde ! Jusqu'à présent j'assumais pas du tout...et je suis passée par tout et n'importe quoi... chatain...(hyper moche)....noir (ce qui m'allait le mieux d'après mon père...raison suffisante pour ne plus jamais le faire)...rousse(Bonjour c'est moi le sosie de Dana Scully/Gillian Anderson !)... actuellement je suis avec ma couleur naturelle, réhaussée une fois par an par un balayage et je l'aime bien .... après tout des tas de nana se font décolorer pour avoir la chance d'être blonde alors je devais en profiter...
Bref, post totalement inutile juste pour vous dire à vous...oui vous mes cheveux ! Que je vous aimes que je vous chouchouterais encore longtemps et que je vous souhaite encore plein de petits centimètres en plus ^^ !
a ceux qui se le demande : non je n'ai pas bu ! *_*
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Ah mince, tu es blonde à la base ? Je ne savais pas, aux rencontres je t'avais toujours vu châtain ^^
Moi aussi je rêve d'avoir les cheveux longs de grand-mère, et j'ai fait la même connerie de les couper court à 18 ans alors que je les avais longs jusqu'aux fesses (quelqu'un a un matifouette pour moi ??). Moralité : maintenant j'ai beaucoup de mal à les refaire pousser, ils ne veulent pas dépasser le dessous des épaules... :( Mais je ne désespère pas ^^
Chuis blond foncé dirons nous mais je suis beaucoup plus proche du blond que du chatain ^^ !
Idem j'ai aussi l'impression qu'ils ne poussent pas j'espere que j'arriverais au moins a les avoir au milieu du dos, il me reste encore quelques centimètres avant d'y arriver... ahlala j'ai été bien conne de les couper...T_T
Enregistrer un commentaire